Infos Cigarettes

Conseils d'utilisation et d'entretien de la cigarette électronique, du cigare électronique et de la pipe électronique :

Votre notice d'utilisation en français, réponds à la plupart des question que vous vous posez sur l'utilisation de votre cigarette électronique.

Mais voici quelques conseils supplémentaires :

Tout d'abord, dès que vous recevez votre coffret e-cigarette, le cigare électronique ou la pipe électronique, veuillez charger l'une des batteries toute une nuit pour initialiser la charge de la batterie de votre e cigarette, cigare ou pipe. A noter que le cigare électronique Elite jetable est immédiatement prêt à fumer. Le cigare Prestige est rechargeable, mais ce fabuleux cigage est aussi prêt à fumer.

En utilisation normale de la e cigarette, quand le led (petite lumière en bout de la cigarette du cigare ou sur le foyer de la pipe) clignote, la batterie est vide, il faut alors intervertir les batteries et recharger celle qui vide. Pour ne pas être pris au dépourvu, essayez de toujours charger une batterie pendant que vous en utilisez une autre.

Si la batterie de votre cigarette électronique est chargée, mais vous ne sortez plus de fumée en aspirant, il faut alors changer la cartouche de la e cigarette. En général quand la cartouche est vide, le bâtonnet imbibé de liquide devient blanc.

Pour obtenir plus de fumée, il suffit parfois de ne pas visser complètement la batterie (serrage doux) ou de changer l'orientation de la cartouche en tournant par une simple rotation, le tip, c'est à dire la partie que vous tenez entre vos lèvres.

A propos du nettoyage de la cigarette électronique, tous nos atomiseurs sont auto-nettoyants mais si des impuretés persistent, essayez de souffler plusieurs fois dans l'atomiseur toutes les 5 cartouches afin d'enlever les impuretés pour ensuite bien l'essuyer en bout, afin d'éponger le liquide résiduel.
Astuce : Pour le nettoyage en profondeur, la meilleure méthode est de souffler dans l'atomiseur puis bien essuyer au bout (normalement il sort toujours un peu de liquide). Il faut ensuite enlever les impuretés avec un trombone recourbé et une fine paire de ciseaux. Enfin, il faut terminer le nettoyage en tirant 20 coups sur la e-cigarette sans cartouche.
Concernant l'entretien de la batterie, il faut au moins une fois par mois souffler sur la partie qui se visse sur l'atomiseur et essuyer les points de contact avec l'atomiseur.

Concernant les cartouches, nous proposons au catalogue, des petits flacons de nicotine liquide et non toxique, aux arômes naturels de tabac pour alimenter vos cartouches vides en y déposant quelques gouttes et aussi pour satisfaire les amateurs de grosse fumée qui pourront booster l'atomiseur de leur cigarette électronique, sans crainte technique, en déposant 1 goutte de ce liquide sur la tête de l'atomiseur.

Nous vous souhaitons tout le plaisir de fumer tout en préservant votre santé !

Sans danger pour la santé