Aerotank Mega Kangertech

Clearomiseur  AEROTANK MEGA Kangertech

Nouveautés apportées par le Kanger AEROTANK MEGA :
 
Nouvelles résistances dual coil permet d'avoir un arôme et une vapeur de meilleur qualité. La technologie protank  Dual Coil  offre de très bonnes performances Le Mega AeroTanK est monté avec le système double résistance du Protank 3/ Aerotank/Mini Aerotank.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.


L’AEROTANK MEGA avec sa mèche en bas, il est toujours alimenté en e-liquide. La position de la résistance offre également la possibilté de la changer sans vider le eliquide présent dans le réservoir.
 
Réservoir pyrex d'une contenance de 3,8ml

Doté du système airflow (Flux d'air) permet d'aspirer plus ou moins d'air, selon votre convenance.

Grâce au réservoir en pyrex et sa double résistance à mèches courtes, vous pouvez rincer votre AEROTANK MEGA et sa résistance pour ne plus avoir le goût de l'ancien liquide !

Son tube en Pyrex (verre) offre une bonne résistance aux liquides acides et présente l'avantage de ne conserver aucune saveur après le nettoyage.
 
L'avantage de la double résistance en bas réside dans le fait qu'elle sera toujours imbibée de liquide et qu'elle apportera beaucoup plus de vapeur plus chaude et plus abondante que sur les modèles précédents.

Esthétiquement l’AEROTANK MEGA est bien adapté aux mods, l’AEROTANK s’utilisera aussi sur une Ego grâce à la bague comprise dans le coffret.

Le rendu des saveurs est excellent !

18 Autres produits dans la même catégorie :