Batterie Inhalateur Evoque

La batterie Evoque avec la capacité de 400 mAh avec le système à trois cliquer protection : il suffit de cliquer sur le bouton trois fois pour allumer et verrouiller l'alimentation de la batterie et refaire le même geste cliquer sur le bouton trois fois pour débloquer et activer la batterie

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Batterie inhalateur Evoque, entre plaisir et technologie

Eléments techniques

La batterie pour inhalateur électronique Evoque a une capacité de 400 mAh.

Ses dimensions réduites en font un modèle qui se rapproche beaucoup du style d'une cigarette classique (mais sans contenir aucune des 400 substances toxiques contenues par les marques traditionnelles de tabac !).

Sa longueur de 10.3 cm, son diamètre de 0.11 cm et son poids de 25 g en font un modèle que l'on peut tenir entre les doigts pour un vapotage très agréable et pratique.

Le contraste entre la grande légèreté de l'inhalateur électronique Evoque équipé de sa batterie dédiée et la sensation de puissance ressentie lorsque l'on en inhale les bouffées, contribue à faire de ce modèle une référence incontournable du vapotage.  

Un système de verrouillage

Le succès de la batterie pour inhalateur Evoque doit beaucoup à son système de sécurisation.

En effet ce modèle de dernière génération est équipé d'un bouton permettant de verrouiller et de déverrouiller facilement la cigarette électronique Evoque.

Il suffit ainsi de cliquer trois fois de suite sur ce bouton afin de verrouiller t l'alimentation de la batterie inhalateur Evoque.

Pour débloquer le système, il suffit simplement de réitérer le même geste et la cigarette électronique se débloquera automatiquement, la batterie pouvant de nouveau être activée.

Ce système malin permet d'éviter tout allumage intempestif de la cigarette électronique Evoque durant les déplacements ou lorsqu'elle se trouve dans une poche.

Une belle longévité

La batterie inhalateur Evoque affiche une excellente autonomie.

Ce modèle qui peut se recharger à l'aide d'un chargeur secteur ou d'un chargeur USB, ne nécessite que 3 à 4 heures pour une charge complète.

Cette batterie dont la capacité est de 400 mAh peut être rechargée plus de 400 fois ce qui augure de belles et longues heures d'un vapotage aussi agréable que savoureux !