Atomiseur E-Pipe Electronique

L'atomiseur de la E-pipe est le pilier centrale du fonctionnement de celle-ci. Il est doté d'un système de sécurité qui bloque pendant 3 minute la pipe électronique dès que vous avez atteint les 30 bouffées.

Plus de détails

Atomiseur E-Pipe électronique

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.


Atomiseur E-Pipe Electronique, un accessoire de vapotage indispensable

Un élément fondamental

Sans son atomiseur dédié, votre pipe électronique ne serait pas en mesure de vous offrir ces longues heures de vapotage !

En effet, cet accessoire indispensable aux amateurs de e-pipes est au cœur même du système de fonctionnement de la pipe électronique.

Cet atomiseur fonctionne à des températures allant de 20° à 40° (sa qualité de fonctionnement est amoindrie hors de cette fourchette de températures).

Cet accessoire malin est pourvu d'un système de sécurité qui se bloque automatiquement pendant trois minutes dés lors que vous aurez inhalé 30 bouffées.

Le support de lumière transparent qui se situe sur le haut de l'atomiseur se dévisse afin d'accueillir la batterie rechargeable (batterie vendue séparément).

Une très grande qualité de fabrication

L'atomiseur pour pipe électronique a été fabriqué des matériaux d'une très belle qualité qui garantissent une excellente longévité et de bonnes performances à cet accessoire de vapotage.

De plus, cet atomiseur est constitué à partir de produits recyclables qui ne nuisent pas à l'environnement tels que l'ABS alimentaire ou encore la silicone.

Grâce à une conception intelligente, votre pipe électronique équipée de son atomiseur vous permettra d'inhaler d'agréables bouffées d'une fumée dense et généreuse.

Un plaisir en toute liberté

Sauf règlement contraire clairement indiqué, vous pourrez savourer le plaisir de vapoter votre pipe électronique dans tous les endroits publics.

En effet, comme les cigarettes électroniques, ces accessoires de vapotage ne présentent aucun risque de tabagisme passif car la fumée dégagée (notamment grâce à l'atomiseur E-Pip Electronique) est exempte de toute substance toxique. Elle n'est en réalité que le résultat du contact entre l'air et l'e-liquide.

Les amoureux de pipes traditionnelles ne pourront que se laisser séduire par ce nouveau moyen technologique d'apprécier un arôme savoureux sans avoir à déranger son entourage par l'odeur incommodante d'une fumée âcre.