Batterie E-cigarette Pico

La Batterie est unique à la cigarette électronique Pico et ne pourra être utilisée sur une autre ecigarette. La batterie en lithium de qualité ce charge uniquement à l'aide du chargeur ce trouvant dans votre coffret.

Veillez à toujours visser la batterie au chargeur avant de le brancher.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


Batterie E-cigarette Pico, une charge de plaisir

Un modèle exclusif pour cigarette électronique Pico

Cette batterie convient exclusivement à la cigarette électronique Pico, référence incontournable de l'univers du vapotage dont la réputation de performance et de fiabilité n'est plus à faire !

Afin d'éviter tout risque de dysfonctionnement, la batterie E-cigarette Pico se recharge uniquement avec le chargeur livré dans ce coffret.

Correctement utilisée, la batterie pour cigarette électronique Pico offre des performances optimales et saura séduire tous les vapoteurs qui comptent sur un matériel fiable dès qu'ils ressentent le besoin de savourer des bouffées d'un arôme puissante et subtil.  

Caractéristiques techniques

La batterie pour e-cigarette Pico est un modèle au lithium.

Sa puissance est de 120 mAh, ce qui en fait une cigarette électronique tout à fait adapté aux vapoteurs qui avaient l'habitude de fumer une dizaine de cigarettes classiques par jour au maximum.

Comme tous les produits de la gamme Pico, ce modèle bénéficie d'une grande qualité et présente des caractéristiques techniques de pointe. Il s'agit d'un matériel de vapotage haut de gamme.

En cas de défaillance ou de dysfonctionnement de ce produit, n'hésitez pas à contacter le service après-vente mis en place par la boutique en ligne ecigarette France.

Recommandations et conseils

Pour optimiser la longévité de la batterie e-cigarette Pico, il convient d'en avoir un usage adapté. Ainsi, il est fortement recommandé de prendre garde à toujours visser la batterie e-cigarette Pico au chargeur avant de brancher ce dernier.

Durant le temps de chargement de la batterie pour cigarette électronique Pico, il est nécessaire de tout débrancher si l'on constate le moindre phénomène de chauffe de la batterie ou de la e-cigarette.

De plus, la batterie pour cigarette électronique Pico ne doit pas être portée à proximité d'une source de chaleur, ni jetée dans une poubelle domestique.