La cigarette électronique et les stars

Les célébrités fument électronique

Savez-vous que la plupart de vos stars préférées sont des adeptes de l’e-cigarette ? Mel Gibson, Leonardo DiCaprio E-fumeurLéonardo DiCaprio. Johny Depp, Dennis Quaid, Kevin Federline, Nikki Reed de Twilight, Kate Moss, Katherine Heigl, la belle blonde dans « Grey’s Anatomy » , Jennifer Farley plus connue sous le pseudo de « JWoww », Emmanuelle Chriquile de la série « Entourage », Lindsay Lohan, Eric Roberts, le beau mec de « Buffy contre les vampires », le grand chanteur français Johnny Hallyday, et j’en passe…La liste des célébrités qui sont passés à la cigarette électronique est encore très longue.

La cigarette électronique ressemble beaucoup aux vraies. Il est vraiment difficile de l’identifier de loin ou de près.

Comme une personne anonyme, les stars se sont ruées vers cette nouvelle façon de fumer pour préserver leur santé.

Si la cigarette dite normale est interdite dans les lieux publics, jusqu’à ce jour, il n’y pas eu la moindre objection qui va à l’encontre de la cigarette électronique, même dans les avions. De ce fait, cet appareil innovateur constitue une alternative plus futée et plus saine pour simuler l’acte de fumer. Elle a été très vite adoptée par les célébrités.

Pour les dames, une cigarette électronique peut être considérée comme un accessoire de mode ou comme un objet d’identité personnelle vue qu’elle existe actuellement sous plusieurs formes, avec des couleurs très variées et aussi des designs chics et très séduisants.

Parmi ces stars vapoteurs, les médias et les vendeurs des cigarettes ont fait de quelques unes des icônes de la e-cigarettes. Des belles photos de stars à l’écran, sur le net ou dans les pages des journaux. Par simple enchaînement logique, beaucoup de fans se mettent aussitôt à fumer la cigarette électronique juste pour faire comme leurs idoles.

Mais il faut admettre qu’avec ou sans les stars, les cigarettes électroniques sont devenues tellement légendaires. Certains choisissent ces nouveaux gadgets car ils sont convaincus par leur innocuité. Pour d’autres, elles sont considérées comme un attribut de prestige et un accessoire de mode.

Adieu les cendriers et les briquets, au diable l’odeur désagréable du tabac brulé et des mégots…Il faut suivre la tendance en fumant plus confortablement et sainement.

2 réflexions au sujet de « La cigarette électronique et les stars »

  1. White-Shark

    C’est très rare de voir les stars avec un comportement exemplaire! Grâce à eux la cigarette électronique deviendra peut-être une mode saine? Espérons-le.

  2. Elo

    Je trouve cela intéressant que les stars essayent cette innovation . Sans forcement devenir exemplaires , les stars véhiculent des images que beaucoup de personnes tentent de reproduire alors si les produits qu’elles consomment sont plus sain on ne peut que les y encourager ! Elle peuvent en effet très vite devenir un accessoire de mode tendance .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *